Peintures
pour fer et ferronneries à Lusigny

Vos ferronneries ont besoin d’une rénovation ? Alors, il convient d’appliquer une peinture adaptée à ce matériau : une peinture pour le fer. Celle-ci peut se poser sur un portail, des volets en fer et des ferronneries en tout genre. Notre peinture, SOPRO FER, doit s’appliquer sur un support préparé au préalable. Pour ce faire, il convient de le poncer et de le nettoyer afin d’éliminer les résidus. Vous pouvez ensuite repeindre vos éléments en fer dans la couleur de votre choix parmi notre catalogue. Ainsi, vos fers sont protégés des intempéries et sont en adéquation avec le style de votre maison, par exemple.

icone peinture interieur

Peinture antirouille en aérosol dans notre magasin de Lusigny

Nous proposons des peintures antirouille qui ont pour objectif de protéger des surfaces métalliques contre les effets de l’humidité et les intempéries. Il s’agit d’une protection contre la rouille et non d’un traitement pour des éléments déjà rouillés. Il n’y a pas besoin d’appliquer de sous-couche, vous pouvez poser directement la peinture sur le support. Pour une application plus facile, nous disposons de peinture antirouille en aérosol. Ce format permet une pose facile et rapide pour les surfaces difficiles comme des grilles de portails.

soprochimie-tenor-peinture-aerosol-bombe-soprofer-antirouille-lazure-volets-fer-ferronnerie-qualite-carrosserie

Pot de peinture pour fer à Lusigny

Notre gamme de peinture SOPRO FER assure une bonne protection contre la corrosion. Il s’agit d’un revêtement de traitement, de protection, mais aussi de décoration. Toutes les surfaces métalliques neuves ou rouillées peuvent bénéficier de nos peintures pour fer. La peinture transforme la rouille en un support résistant. Nous avons un large choix de couleurs. Vous pouvez donc assortir vos ferronneries à vos boiseries ou votre peinture extérieure.

rouille

Dérouillant pour vos ferronneries à Lusigny

Afin d’éliminer la rouille de vos supports métalliques avant d’appliquer votre peinture, le mieux est d’utiliser au préalable un dérouillant. Celui-ci permet de brûler les supports galvanisés. De plus, la peinture pour fer s’applique mieux et tient fortement sur vos ferronneries. L’application est facile, vous devez poser directement le dérouillant sur la rouille, laisser agir, brosser votre support et vous rincer à l’eau. Votre fer est ensuite prêt pour une seconde vie.